Plan du camping => Réservation en ligne

Actualités

Et si vous invitiez l'Ariège sous votre sapin !

News du Camping !

Nous vous présentons pour cette fin d’année quelques idées pour ne pas attendre vos vacances pour vous rapprocher de l’Ariège…

Safran de Pyrène

Découvrez les produits à base de safran des Pyrénées… De la plantation jusqu’à la récolte et même la transformation se fait sur place à l’exploitation.  La Ferme située à Pamiers au pied des montagnes des Pyrénées Ariégeoises vous propose des produits authentiques et des créations originales et savoureuses, 100 % naturelles et Bio

Pour plus de renseignements : https://www.safrandepyrene.com

 

Domaine d’Engravies

Ce domaine situé à mi-chemin entre Mirepoix, Lavelanet et Pamiers vous propose des vins d’exception élaboré en Ariège.  De quoi vous régaler à table...
Le succès des vins d’Engravies s’explique par le terroir exceptionnel, le travail mené en agriculture et vinification biologique et surtout la grande passion animant un travail sans relâche.

Le domaine est intégralement en agriculture biologique avec l’unique but d’avoir un équilibre entre plante, sol et environnement afin d’avoir un sol vivant et des plantes saines et moins sensibles aux maladies. Idée pour vos vacances, le domaine se visite en été.  Visite gratuite en été tous les jeudis matin à 10h.

Pour plus de renseignements : http://www.coteauxdengravies.com

 

Les Savons de Pyrène

Grace à l’emplacement de sa ferme au cœur des montagnes Ariégeoises, les chèvres de la race Pyrénéenne bénéficient d’une alimentation riche et variée pour garantir un lait de qualité pour la fabrication d’un savon exceptionnel.   La transformation du lait de chèvre au savon se fait intégralement à la ferme.  Toutes les matières premières sont sélectionnées avec soin et sont issues de l’agriculture biologique. Avec 10.5% de lait de chèvre, les savons sont naturellement surgras de 6% et donc doux pour la peau.

Pour plus de renseignements : http://www.savonsdepyrene.com

La Georgette

Véritable art de table entre cuillère à soupe et fourchette, ce couvert étrange peut être la star à table lors de votre repas de Noël.  Ou même en tant que cadeau sous le sapin.  Pour accompagner le randonneur, la Georgette aventure a été créé.  Elle bénéficie d’un petit cuilleron dans la manche pour faire office de petite cuillère.  Un outil qui ne doit pas manquer dans le sac à dos du randonneur…

Pour plus de renseignements : https://www.laboutiquedegeorgette.com

Partager sur les réseaux sociaux :

Mentions légales - Politique de confidentialité - Agence Multimedia Otidea